Dîner au 1-Altitude, le bar à ciel ouvert le plus haut du monde. 282 mètres au dessus du reste de la ville, la vue est époustouflante, d’autant plus que l’immeuble occupe une position centrale.

L'hôtel Marina Bay Sands, le musée des sciences en forme de fleur de lotus, et sur la gauche, la grande roue de Singapour (165 mètres !)

L’hôtel Marina Bay Sands, le musée des sciences en forme de fleur de lotus, et sur la gauche, la grande roue de Singapour (165 mètres !)

 

Marina Bay et le centre historique : l'ancien parlement, le musée des civilisations asiatiques, la cathédrale St Andrew (toute petite au milieu de la photo), Boat Quay et les lumières de ses innombrables bars, Fort Canning sur la gauche... Tout le quartier colonial sur une seule photo

Marina Bay et le centre historique : l’ancien parlement, le musée des civilisations asiatiques, la cathédrale St Andrew (toute petite au milieu de la photo), Boat Quay et les lumières de ses innombrables bars, Fort Canning sur la gauche… Tout le quartier colonial sur une seule photo

 

Le coucher de soleil n'est pas formidable, mais la vue depuis une terrasse à 280 mètres du sol fait toujours son effet

Le coucher de soleil n’est pas formidable, mais la vue depuis une terrasse à 280 mètres du sol fait toujours son effet